VIRUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Temple du Serment

Aller en bas 
+2
Priincess67
Ramsès le Grand
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:39

Je me présente : Je suis Ramsès le Grand Gardien Sacré (fondateur) de l'alliance Temple du Serment
Nom de l'alliance : Temple du Serment
Forum: http://temple-du-serment.1forum.biz/forum.htm
Tag : T.d.S
Type de pacte ou fusion : Celui que vous pouvez accepter
Nombre de membres (mère / Wing)* :3
Classement T.a.g |membres |Pts total | moyenne de points
213 * T.d.S 3 143.483 47.828
Points, classement (mere /wing)*:
213 * T.d.S 3 143.483 47.828

Politique interne [Sauf fusion] (démocratique, ...) : démocratie
Politique externe [Sauf fusion] (pacifiste) : Pacifiste
Situation actuelle (nombre de pactes [types], guerre(s), ...) : 3 pactes
Pourquoi nous ? : Vous m’avez l’air sympathiques

Quand nous signons un pacte, c'est dans le but de le respecter, de le consommer pleinement, jusqu'à la mort de notre alliance ou l'alliance concernée.

Voici:
¸,ø¤°``°¤ø,¸
¸.•'´¯)¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸
¸ .•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•.¸
(¯`'•.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .•'¯)
..::-
Le Temple du Serment -::..
(_¸.•°´'`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°´'`°•.¸_)
`'•.¸_)`°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`(_¸ .•'´
`'•.¸_)`°¤ø,¸¸,ø¤°`(_¸ .•'´
`°¤ø,¸¸,ø¤°`




Il y a fort longtemps alors que les chasseurs dominaient a peine, un groupe d’empereurs avides de pouvoirs s’unirent pour créer une arme ultra-puissante.
Alors que leurs arme appelée Ultime-Destruction avait utilisée pour détruire la dixième galaxie, un groupe d’empereurs bienveillants se mit à lutter contre les « Empereurs Maudits » comme ils avaient été appelé par les nombreux peuple de l’univers. Les courageux empereurs créèrent un ordre : « Le Temple du Serment ».Les membres du Temple furent regroupé en tant que gardiens. Les gardiens des portes Nord, Sud, Est, Ouest et enfin le Gardien Sacré du Temple. Les autres membres de l’ordre luttaient. Le Temple en lui-même est le bâtiment conçu pour y cacher l ’Ultime-Destruction une fois volé à ces Empereurs Maléfiques.
Un jour les membres du Temple : les « Templiers » organisèrent une bataille pour trouvez l’arme indestructible, beaucoup de Templiers furent tuer mais les cinq gardiens réussirent à prendre l’arme aux Empereurs maudits et la cachèrent au Temple qui fut cachez avec énormément de précautions. Depuis on ne la toujours pas retrouvé. Mais les Empereurs Maudits dans une rage noir tuèrent un a un les Templiers finalement seul restait les gardiens des porte Nord et Sud et le Gardien Sacré, ils se firent tuer. Et le trésor du Temple fut perdu le secret non divulguer. Le Temple du Serment sombra dans l’oublie…
Enfin presque car moi, descendant du Gardien Sacré suis le dernier au courant. Et je reconstitue l’ordre du Temple du Serment. On ne sait pas comment mais un des empereurs maudit vit toujours et a fait rejoindre d’autres empereurs à sa cause. Et ils auraient retrouvez quelque chose qui peut les mener au Temple et si ceci arrive alors nous serons perdu… Mais cela n ’arrivera pas ! Car nous serons là pour les en empêchez.
Venez nous aidez à lutter !
Le Temple a besoins de vous !


Temple du Serment Barre2

Temple du Serment Picphp6bm

ON/!\ Nous recrutons environs 20 membres pour ne pas être surchargé [3/25]

A partir de 20.000 points. Merci de passer par le forum !
Temple du Serment Barre2
Temple du Serment Panneau_attention Merci de réspécter les règles ). Merci

RÈGLES A RESPECTER
1) les joueurs inactifs plus d'une semaine sans raison seront exclu de l'alliance
2) les joueurs en mode vacances devront prévenir au moins 3 jours avant d'activer le mode vacances.
3) Les membres ne doivent pas s'espionner et s'attaquer entre eux sous peine de renvoi de l'alliance (sauf cas spéciaux).
4) Si un joueur a un problème avec un autre joueur, qu'il le signale au fondateur ou à un gardien.


Temple du Serment Barre2

Sanction :
Tout joueur qui enfreindre se règlement recevra un avertissement au bout de 2, une expulsion sera nécessaire.


Temple du Serment Barre2

¸.'´¯)¸,-ø¤*`¨`*¤ø,-\\ Diplomatie // -,ø¤*`¨`*¤ø-,¸(¯´'.¸

Pour les pactes merci de passez par le FORUM !
Voici les distinction pactes : communauté (*****)totaux (****), non-agression (***) , entraide militaire (**) commerce (*)
Pactes :


  • L.M.O (mère (****))
  • L.M.O.w (wing(****))
  • [center]B.F (****)

<LI>
VIRUS (en cours)+(En cours)



Temple du Serment Barre2

Si tu rejoins cette alliance, tu auras les meilleurs alliés.
Si tu trahi cette alliance, tu auras les meilleurs ennemis.


Temple du Serment Barre2

Cordialement,
Ramsès le Grand

Temple du Serment Bllll_10
</LI>


Dernière édition par Ramsès le Grand le Ven 19 Déc - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Priincess67

Priincess67


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : strasbourg

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:07

ouah votre message est impréssionnant!!
je suis d'accord pour un pacte entre nos deux alliances!!
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 19 Déc - 15:59

Bonjour,

Je suis Onimenokyo, le second de l'alliance, tout comme so0o-fr3sh-67.

Je pense que la proposition de pacte doit etre plus précise,

Vous dites pour le type de pacte "Celui que vous acceptez " mais il faudrait que vous nous proposiez un choix selon moi. Souhaitez vous un full, un pacte commercial ou encore un de non-agression ?

Il faut également voir notre rentabilité, un pacte est fait pour etre rentable.

Selon moi, un pacte total n'est absolument pas rentable pour nous, un PNA ne servirait absolument à rien.
Un pacte commercial peut nous rentabiliser si vous etes commercant, en gros si vous pouvez fournir beaucoup.

Sinon, la solution de la fusion peut, quant à elle, etre relativement rentable, en vous intégrant dans notre alliance.

Peace, Onimenokyo
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:46

Pour vous faclitez la tâche je mets en caractères spéciaux les noms, choses importants, etc...

Il est vrais que je me suis mal exprimer (vieux copier coller) et je m'en excuse.
Etes vous de la mère ou la Wing ?

La fusion non merci je suis amoureux de mon ally j'ai mis longtemps a la faire IG et forum.
Nous sommes des commercants moi et Orace le Grand principalement en deuterium. Fablex lui est nouveau et je ne connais pas encore très bien sa methode.
J'ai connu dans mes debut Anubis qui fut beaucoup plus puissant que moi il avait de 20k de points et m'avais traiter de noob...je fut enerver mais je l'ai depacer en point.
Mais bon...
Pour l'instant nous pouvons voir pour PNA et un PC et peut etre Entraide militaire.
Le PT est evantuellement pour plus tards.
Excusez moi encore de mettre exprimer aussi mal.
Et je pense so0o-fr3sh-67 qu'il est un peu tot pour m'envoyer IG forum ca suffit.
Impressionnant ? non copier coller de l'externe de la page d'acceuil histoire ecrite par mes soins, tout comme celle du forum L.M.O. nos alliés, d'ailleur la leur je ma trouve presque meilleurs que celle de mon ally Wink.
Avec mes sentiments les plus distingué
Ramsès le Grand

PS : Temple du Serment I_logo12
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:49

Ah bah voila une demande correct ! Hmm combien de Kilo de deut peux-tu fournir, je suis tres demandeur :p


Tu me dis qu'un PT peut etre eventuellement suggérer mais si nous faisons un PNA, un PC et une entraide militaire j'appelle cela un Pacte Total
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:51

Pacte entraide si vous voulez
100k / 200k quand je vais pas de def mais la je fait beaucoup do,c voila je fait def, nanite techno
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:11

Nous ne tirerons pas grand chose d'un pacte d'entraide, comprends bien que vous n'etes que 3, ce qui ne nous couvriraient pas.
Moi encore, je peux me présenter chez vous en tant que mercenaire, je peux faire des masses de vaisseaux quand je veux.

On va dire que ce serait plus rentable un pacte commercial, je pourrai vous demander une masse de deut quotidienne, j'en ai besoin pour nourrir mes vaisseaux ^^' etc... C'est un peu dommage vous fournisser pas assez disons pour mn appetit lol mais c'est déjà bien lol

Je suis pour un pacte alors, au final, si vous etes présent dans les rapports commerciaux et les entraides militaires ( je pourrai etre tres présent a ce niveau ), je serais ptetre meme pour un pacte total, il faut voir avec Zelrayo maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès
Invité




Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:44

Je l'ai contacter IG déjà il faut voir.
Merci d'avoir accepter mais bon...
Merci de croire en mes sentiments les plus distingués,
Ramsès le Grand
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:26

Ce n'est pas à moi d'accepter, et tu n'a pas dit clairemen si tu etais d'accord ou pasavec un pacte total.

Et pourquoi le " mais bon ... " dans ton message ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:23

Un tic je dit souvent cacomme enfin bref...
Je suis pour le PT mais si vous n'etes pas d'accord bas ma fois on voit pour PNA et PC
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:28

Moi je suis d'accord pour un pacte total.

Si bien sur tu peux fournir quotidiennement, ou en tous cas le plus souvent possible, du deutérium, tu as une colonie en G1 pas tres loin de moi, donc il n'y aurai pas de probleme, je peux fournir en métal et cristal en grande quantité donc de mon coter il n'y aura pas de probleme.


Je fais une demande générale IG pour savoir si l'alliance est d'accord, puis je vais m'inscrire sur ton forum ^^'


Je peux paraitre un peu rustre comme ça, j'essaye de rester serieux quand il s'agit de la situation du jeu lol mais tkt pas, je suis pas comme ca tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priincess67

Priincess67


Messages : 72
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 33
Localisation : strasbourg

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:36

moi je suis d'accord pour le pacte!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:32

Niveau flood je suis dechainer mais j'arrive a garder mon calme... Bon en se moment deut ya soucis vu que je fait de la def et des techno...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:48

Excusez mon double post.
Si vous passez ne soyez pas étonnez d'entebdre de la zic noel^^
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:02

OK pas de probleme

PAr contre essaie d'avoir du deut rapidement parce que je me suis fait HOF mec donc faut que je refasse de la def -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:58

Ok vais economiser pour toi un peu
mais le pacte na pas été accepter
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:35

Ah ouai merde, mon message n'est pas passé.

cheers LE PACTE EST ACCEPTER !!!cheers bounce rabbit

farao king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:37

TOTAL ????? collllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Ramsy le
Invité




Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:37

Par contre vouyez vous ma converstion est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
madian




Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:08

he ramses on te refuse un pacte chez les utopia et tu vas chez les virus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:50

Aie mon petit Madian il faut bien compenser un pacte de plus il m'ont l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
madian




Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:52

ben ouai c'est mes potes
et mon chouchou ...
Revenir en haut Aller en bas
Onimenokyo




Messages : 46
Date d'inscription : 02/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:02

Tes potes, tu parle surement de Zelrayo et SoOo-Fresh, jcrois que c'est plus que des potes meme.

Mais pour le reste je suis pas sur moi, enfin bon.

Ravi de te compté parmis nos amis Ramses !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès le Grand

Ramsès le Grand


Messages : 22
Date d'inscription : 18/12/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:45

C'est reciproque Wink
A Madian qu'aurait tu faois si je n'avais pas menacer mon ex boss ,qui maiamais bien et puis je gerait l'allly y foutait rien, de partir pour qu'il t'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
madian




Messages : 28
Date d'inscription : 23/11/2008

Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:09

je sais que je te dois ma position actuelle de chef de la W_utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple du Serment Empty
MessageSujet: Re: Temple du Serment   Temple du Serment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple du Serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sniper du serment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIRUS :: Accueil :: Demande de pactes-
Sauter vers: